AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le kk d'ophélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

membre | intitulé du rang.
Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2017
MessageSujet: le kk d'ophélia   Dim 14 Mai - 14:55

Citation :
- vilains
- la justice
- la ville (+ chrono)
- les groupes
- le règlement
- le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre | intitulé du rang.
Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2017
MessageSujet: Re: le kk d'ophélia   Dim 14 Mai - 16:15

Cold Lake City, Etat.
nombre d’habitants, superficie.

uc

03/04/1985 : élection de Daniel Porter au rang de Maire de Cold Lake City.
12/07/1986 : Un journaliste engagée du nom de Jessica Potter dénonce les magouilles de Daniel Porter, énonçant que le taux de criminalité qui a doublé en un an est du fait du Maire qui trempe lui-même dans des affaires louches. Il y gagnerait donc, à laisser les choses empirer dans sa ville – Daniel Porter traîne Jessica Potter en Justice pour diffamation, gagne l’affaire, et la journaliste quitte la ville. Il est aujourd’hui impossible de contacter Potter, sa situation géographique étant méconnue. Elle a visiblement disparu de la carte, à échelle mondiale.
1986 - 2016 : Trente ans. Trente années où la criminalité n’a fait qu’accroître, où la Justice semble avoir perdu de son pouvoir et où les forces de police ont, peu à peu, été contaminées par la vermine. Cold Lake City est devenu le royaume des gangs, reine des rivalités et des tueries aléatoires. Il ne se passe pas une seule journée sans qu’une boutique ne soit attaquée, sans qu’un passant ne soit assassiné pour son portefeuille, sans qu’un orphelin ne soit découvert traînant dans les rues. Cold Lake City, autrefois ville paisible où il faisait bon vivre. Cold Lake City, aux ficelles tirées par un Maire véreux et inconscient, protégée par une police aux abords grandement désinvoltes et effrayés.
14/04/2016 : Meurtre d’Ollie Porter, la fille du Maire. Cet événement tragique, qui se mêle parmi tant d’autres, semble pousser Daniel Porter à reprendre la ville en mains et à fournir plus d’autorité, d’armes et de protection aux agents de police.
14/08/2016 : Exactement quatre mois après le meurtre de sa fille, Daniel Porter est assassiné dans son salon par, si l’on en croit les premières indications, un voleur qui serait tombé nez-à-nez avec le Maire pendant son larcin. Mais, majoritairement, les habitants de Cold Lake City ne sont pas dupes et supposent que l’assassinat résulte du réveil brutal qu’a subi M. Porter quelques mois auparavant. Malgré tous les méfaits ignorés par le Maire, la ville le pleure et son enterrement s'est hissé au rang d'événement le plus important de l'année.

01/09/2016 : Drew Hudson, quarantenaire conservateur et père de deux jeunes enfants, est élu Maire de la ville de Cold Lake City. On voit dans cette élection un profond désir de voir un changement apparaître et de bousculer l'ordre établi où le crime fait rage.
12/10/2016 : M. Hudson redore le blason de la police en augmentant leurs fonds, et en leur permettant de recruter plus de jeunes individus avides de faire leurs preuves. La police commence doucement à reprendre ses droits sur la ville, petit à petit, quartier par quartier. Le Maire n'hésite pas non plus à donner quelques petits coups de talon en s'exprimant publiquement sur l'intérêt qu'il accordait plus particulièrement aux forces de police, et en renforçant le pouvoir des agents de confiance sur le terrain.
22/12/2016 : Le gala de charité, organisé par la femme du Maire Hudson, tourne au désastre aux environs de 23h. Un individu pénètre dans la salle où se déroulent les festivités et tire sur la foule. Les autorités font état de trente morts, et de quatorze blessés - dont deux grièvement.
13/01/2017 : Tentative de meurtre sur la personne de Drew Hudson, tandis qu'il s'exprimait publiquement sur l'enlèvement de deux jeunes enfants. Cette nouvelle agression, ayant emporté avec elle le garde-du-corps du Maire, commence à se faire sentir dans les agissements de M. Hudson qui réduit ses apparences publiques et ses discours explosifs.
02/2017 : Les tabloïds révèlent que le Maire Hudson aurait supposément reçu des missives menaçant la vie de ses deux enfants. Il n'a préféré émettre aucune réponse face à ces dénonciations, et a réduit au maximum ses déplacements - prendre un rendez-vous avec lui se révèle être un véritable parcours du combattant, et il semble se terrer dans un coin, incapable de réagir face au couperet menaçant de lui tomber dessus à tout moment.
01/03/2017 : Assassinat de policiers aux quatre coins de la ville et ce, simultanément. La terreur est de retour à Cold Lake City, face à un Maire apeuré, des policiers dépassés et des citoyens mécontents mais inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

le kk d'ophélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de Ophélie
» AVATAR [TOPIC OFFICIEL SADDY]
» John Everett Millais (1829-1896)
» Ophéline Nacla
» Ophélia Lessiem - Noble (Arsinoé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDER THE KNIFE :: mad city. :: Votre 1er forum-
Sauter vers: